Que ce soit pour augmenter vos ventes ou améliorer votre productivité, nos spécialistes du digital et de la donnée vous accompagnent dans l’élaboration de votre plan stratégique digital.
Les possibilités offertes par la transformation numérique sont nombreuses tout comme le nombre d’éditeurs de solutions et de partenaires de proximité.
CentralWeb est structuré pour comprendre vos enjeux business & métier et définir un plan stratégique digital qui accélérera votre croissance.
Nous sommes structurés pour définir et mettre en œuvre un plan stratégique digital sur mesure.
Nos équipes permettent de vous émanciper des contraintes techniques, data et marketing digital afin de vous concentrer sur vos objectifs d’entreprise.
La première étape passe par la réflexion et l’analyse. Elles porteront sur votre besoin, vos objectifs, le marché sur lequel vous souhaitez positionner votre marque ou votre entreprise. L’analyse de ce que fait la concurrence est également importante. Les forces et les faiblesses de vos concurrents révèlent des pistes intéressantes pour la réussite en ligne de votre entreprise.
L’intégration de la communication digitale à la communication globale de votre société devra également être pensée. Il est important de coordonner les deux et de s’assurer de leur homogénéité. C’est l’image de votre entreprise qui est en jeu.
Une autre étape importante est le ciblage de vos clients. Bien connaître ses clients, c’est pouvoir anticiper leurs réactions ou leur proposer un contenu adapté à leur demande. La création de profils types permet de bien identifier les besoins et usages de son interlocuteur. Ces données sont très précieuses pour une entreprise. Bien exploitées, elles garantissent une communication pertinente et un marketing ciblé. De plus, l’expérience que retiendra un internaute de sa navigation sur votre site lui laissera une impression favorable et allant dans le sens de ses attentes. C’est une des clés de la réussite.
L'élaboration d'une stratégie digitale passe également par l'anticipation des contraintes techniques et de votre stratégie autour de la donnée.
Réussir votre communication et vos campagnes digitales passera par le succès de votre socle technique et de votre future exploitation des données digitales.
CentralWeb vous conseille en terme de solutions techniques et d'interopérabilité avec votre système d'informations et système tiers.
Le socle de collecte de données et sa future utilisation impliquera une conduite au changement ainsi que de nouveaux outils.
Nos experts établissent votre plan stratégique en tenant compte de l'ensemble de ces facteurs afin d'aboutir à un plan d'action fonctionnel et performant.
Nous définissons la vision et la trajectoire de vos projets stratégiques, avec écriture de la roadmap et formalisation de KPI réalistes, mesurables et pertinents.
Auditez votre présence digitale afin d’optimiser l'existant et préparer une refonte. Nous menons des audits de référencement (SEO), de positionnement, d'ergonomie, de conduite au changement, techniques, des tests de performance
Nos outils, nos partenaires et notre expérience vous apportent un éclairage sur la stratégie de vos concurrents. Cette mission vous donne une vision numérique complémentaire de votre concurrence et se base sur des données chiffrées.
Enrichissez la connaissance actuelle de vos cibles commerciales de données digitales : données socio-démographiques, données de navigation, données transactionnelles... Etudiez leur comportement en ligne et adaptez votre stratégie afin de leur adresser le bon message au bon moment et sur le bon support.
CentralWeb vous guide dans le choix des solutions technologiques des différents éditeurs partenaires (site e-commerce, plateforme d’expérience, tag management, régies publicitaires...)
Ce site fait partie de centralweb.fr et nos partenaires déposons des cookies pour les finalités décrites ci-dessous. Vous pouvez paramétrer vos préférences cookies par catégorie ou, de manière indépendante, pour chacun de nos partenaires. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous conseillons de garder l’activation des différentes catégories de cookies.
La conservation d’informations ou l’accès à des informations déjà conservées sur votre appareil, par exemple des identifiants publicitaires, des identifiants de l’appareil, des cookies et des technologies similaires.
Collecte et traitement d’informations relatives à votre utilisation de ce service afin de vous adresser ultérieurement des publicités et/ou du contenu personnalisés. En général, le contenu du site ou de l’application est utilisé pour faire des déductions concernant vos intérêts, ce qui sera utile dans le cadre de sélections ultérieures de publicité et/ou de contenu.
La collecte d’informations relatives à votre utilisation du contenu afin d’évaluer, de comprendre et de rendre compte de la façon dont vous utilisez le service.