Acheter en ligne fait désormais partie du quotidien des consommateurs. Les interfaces de commerce en ligne participent également à la venue en magasin physique avant de concrétiser un achat pour voir le produit, le tester ou bénéficier de conseils personnalisés.
Nos experts métiers vous accompagnent dans le choix technologique de votre plateforme e-commerce. Que votre plateforme soit dédiée aux professionnels (B2B) ou aux consommateurs (B2C), nous concevons votre solution sur mesure.
Nous imaginons les meilleures expériences pour vos clients mais également pour vos équipes internes via un back-office répondant aux attentes de vos différents services. Réaliser des expériences d’achats similaires sur différents canaux nécessite des connexions à vos systèmes d’informations. Dans le contexte actuel, l’explosion de la demande digitale permet d’enrichir votre connaissance client et de proposer des expériences de plus en plus personnalisées à vos clients.
Nous sommes structurés pour vous délivrer une prestation haut de gamme avec des interlocuteurs métiers dédiés à chacune de vos parties prenantes.
Ce site fait partie de centralweb.fr et nos partenaires déposons des cookies pour les finalités décrites ci-dessous. Vous pouvez paramétrer vos préférences cookies par catégorie ou, de manière indépendante, pour chacun de nos partenaires. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous conseillons de garder l’activation des différentes catégories de cookies.
La conservation d’informations ou l’accès à des informations déjà conservées sur votre appareil, par exemple des identifiants publicitaires, des identifiants de l’appareil, des cookies et des technologies similaires.
Collecte et traitement d’informations relatives à votre utilisation de ce service afin de vous adresser ultérieurement des publicités et/ou du contenu personnalisés. En général, le contenu du site ou de l’application est utilisé pour faire des déductions concernant vos intérêts, ce qui sera utile dans le cadre de sélections ultérieures de publicité et/ou de contenu.
La collecte d’informations relatives à votre utilisation du contenu afin d’évaluer, de comprendre et de rendre compte de la façon dont vous utilisez le service.