Les campagnes de publicités digitales ont pour objectif de générer notoriété et performance commerciale.
Nos équipes disposent des compétences et certifications sur les principales régies digitales et travaillent également en synergie avec nos partenaires pour des ciblages plus spécifiques.
CentralWeb propose une approche globale et cohérente afin d'obtenir les résultats attendus. En effet, un travail d'analyse en amont des campagnes est effectué pour s'assurer de la cohérence des messages, de la première impression publicitaire jusqu'à la conversion finale.
Nous accompagnons les entreprises dans la création, la diffusion et l'analyse ROIste de leurs campagnes digitales.
Diffuser des publicités payantes auprès de Google et des autres régies publicitaires, permet de faire apparaître votre site, votre entreprise ou vos messages sur les points de contacts digitaux où naviguent vos cibles.
La publicité payante doit venir s’intégrer à une stratégie digitale globale, au même titre que le référencement naturel.
L’un permet d’attirer un trafic qualifié rapidement en payant, l’autre est gratuit et génère du trafic qualifié à long terme.
À eux deux, ils assurent la visibilité sur les moteurs de recherche ainsi que sur les autres canaux ou points de contacts.
Google, Facebook, Instagram, LinkedIn... offrent chacun des interfaces permettant de programmer les campagnes.
Elles sont accessibles à chacun et permettent de créer rapidement une publicité mettant un site, une entreprise ou des services en valeur.
Cependant, l’optimisation de ces campagnes et la mise en place d'un tracking permettent d’en augmenter la rentabilité et l’efficacité.
C'est le socle de base vers des campagnes digitales personnalisées
Créer une campagne publicitaire sans stratégie peut se changer en pure perte, nos experts en marketing digital vous assure la création de publications rentables.
Le ciblage est la clé de la réussite : l'analyse des données permet la personnalisation des publicités dans le bon timing du cycle d'achat de vos clients afin d'inciter à l'action.
La pertinence du contenu des publicités et des pages web vers lesquelles elles mènent a son importance.
Google, Facebook, Instagram, LinkedIn collectent les données de leurs utilisateurs afin de leur soumettre un contenu adapté à leurs intérêts.
De ce fait, plus une publication sera pertinente et précise, plus elle sera susceptible de retenir l’attention des supports publicitaires, qui la soumettront à une audience qualifiée.
CentralWeb met son expertise digital & data au service de l'image de votre entreprise et de la promotion de ses produits & services.
Ce site fait partie de centralweb.fr et nos partenaires déposons des cookies pour les finalités décrites ci-dessous. Vous pouvez paramétrer vos préférences cookies par catégorie ou, de manière indépendante, pour chacun de nos partenaires. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous conseillons de garder l’activation des différentes catégories de cookies.
La conservation d’informations ou l’accès à des informations déjà conservées sur votre appareil, par exemple des identifiants publicitaires, des identifiants de l’appareil, des cookies et des technologies similaires.
Collecte et traitement d’informations relatives à votre utilisation de ce service afin de vous adresser ultérieurement des publicités et/ou du contenu personnalisés. En général, le contenu du site ou de l’application est utilisé pour faire des déductions concernant vos intérêts, ce qui sera utile dans le cadre de sélections ultérieures de publicité et/ou de contenu.
La collecte d’informations relatives à votre utilisation du contenu afin d’évaluer, de comprendre et de rendre compte de la façon dont vous utilisez le service.